ÉVÉNEMENT DE LIVRAISON GRATUITE !

*Profitez de la livraison standard GRATUITE partout au Canada (à l'exception du Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut). Valide du 10 juin 2024 de 9h00 au 16 juin à 23h59. Pour le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut, les frais de livraison sont à 25,00 $ sur toutes les commandes.
L'offre s'applique exclusivement en ligne sur notre site internet www.yellowshoes.com/fr. Ne s'applique pas aux achats antérieurs, déjà traités ou en attente de traitement. Le rabais ne peut pas être échangé contre de l'argent ou un équivalent de l'argent. D'autres conditions peuvent s'appliquer. Yellow se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion en tout temps.

LA VENTE JUSQU'À 50 % DE RABAIS !

La « VENTE JUSQU'À 50 % DE RABAIS » commence le jeudi 30 novembre 2023 à 09h00 HE et est valide pour une durée limitée et indéfinie. Cette offre vous donne droit jusqu'à 50% de réduction sur le prix d'une sélection d'articles. Valable sur notre site Internet www.yellowshoes.com/fr et dans les magasins Yellow. En magasin, la réduction allant jusqu'à 50% s'appliquera automatiquement à la caisse. En ligne, les prix affichés incluront déjà la réduction allant jusqu'à 50%. Le rabais s'applique avant les taxes et les frais d'expédition (le cas échéant). L'offre ne s'applique pas aux achats antérieurs, déjà traités ou en attente de traitement. Les promotions ne peuvent pas être échangées contre de l'argent ou autres équivalent. D'autres conditions peuvent s'appliquer. Yellow se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment. Les produits achetés avec une remise de 41% et plus sont considérés comme vente finale.

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS « 500 $ à gagner »

Ce concours est organisé par Groupe Yellow Inc. 5680 Boul. St-Dominique, Québec H2T 1V6. Un achat est nécessaire afin d'être éligible au concours.


PÉRIODE DU CONCOURS

Le « 500$ À GAGNER » (le « Concours ») débute le premier de chaque mois et se termine le dernier jour de chaque mois.


ADMISSIBILITÉ

Ce concours est ouvert aux résidents légaux du Canada, qui ont l'âge légal de la majorité dans la province où ils résident. Les administrateurs, dirigeants, agents et employés de Groupe Yellow Inc. et de toutes leurs sociétés mères, entités affiliées et divisions, agences de promotion respectives, ainsi que les membres de leur famille immédiate (aux fins du concours, la famille immédiate comprend les enfants, les frères et sœurs et les parents) vivant sous le même toit, ne sont pas admissibles au concours. Le concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales et provinciales applicables. En s'inscrivant au concours, les participants (et leurs tuteurs légaux ou parents respectifs, le cas échéant) acceptent d'être liés par les termes et conditions du présent règlement officiel et de les accepter.

 

PRIX

II y a un total de cinq (5) prix à gagner. Chaque prix est évalué à une valeur totale de 100 $ CAD, pour un total de 500 $ CAD sur la Période du Concours. Chaque prix consiste en une (1) carte cadeau Yellow d’une valeur unitaire de 100 $ CAD valide en magasin seulement. Si le client n’est pas situé près d’un magasin, Yellow pourra lui proposer un code promotionnel unique de 100 $ valide sur le site internet. Ce code promotionnel sera à utiliser en une fois et ne sera pas divisible.

Collectivement, définis comme étant le ou les « Prix » selon le contexte.

Les prix doivent être acceptés tels quels. Tous les montants indiqués sont en dollars canadiens (CAD). Chaussures Yellow se réserve le droit à sa seule discrétion de substituer au prix un prix de valeur égale ou supérieure. Relativement au prix, Chaussures Yellow ne fait aucune allégation et ne donne aucune garantie, niant toute garantie implicite.

Les chances de gagner dépendront du nombre total d'inscriptions admissibles reçues pendant la Période du Concours.

Les prix seront envoyés par la poste aux gagnants dans les 30 jours suivant la réclamation de leur prix.

 

COMMENT PARTICIPER

Pour avoir une chance de gagner, (a) le participant doit avoir passé une commande en ligne ou avoir effectué un achat en magasin ET (b) avoir accepté de recevoir les courriels et SMS promotionnels de la part de Chaussures Yellow. L'achat est nécessaire pour être admissible au concours. Une fois que l’achat a été effectué et que le consentement pour les SMS et courriels promotionnels a été donné, en magasin ou en ligne, le client est automatiquement admissible au tirage du mois au cours duquel il a effectué son achat. Les deux conditions de participation (a) et (b) seront vérifiées et devront être respectées lors du tirage au sort. Aucune limite de participation lors de la période du concours.

Les commandes qui ont été retournées au complet ne sont pas éligibles pour le tirage.

Les participations qui contiennent des erreurs typographiques, qui sont modifiés, altérés, incomplets, inexacts, irréguliers de quelque façon que ce soit ou qui ne sont pas conformes au règlement seront également disqualifiés.

 

SÉLECTION DES GAGNANTS

Un tirage au sort sera effectué par un employé de Groupe Yellow Inc. par voie électronique aléatoirement via le logiciel Excel. Le tirage au sort aura lieu le dernier jour de chaque mois. Lors de ce tirage, cinq (5) gagnants seront sélectionnés parmi tous les achats éligibles réalisés lors de la Période du concours.

Tous les tirages seront effectués en présence de témoins au siège social du Groupe Yellow Inc., situé au 5680 Boul. St-Dominique, Québec H2T 1V6.

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations enregistrées chaque mois.

 

PROCESSUS DE NOTIFICATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront avisés par courriel dans les 7 jours ouvrables suivant le tirage et devront réclamer leur prix par écrit en répondant au plus tard sept (7) jours ouvrés après la première tentative de contact. Si un gagnant potentiel (a) ne peut être joint dans les quarante-huit (48) heures suivant sa sélection; (b) échoue à répondre correctement à la question d’habileté mathématique; (c) n'est pas en mesure de fournir une preuve d'admissibilité; (d) fait défaut de retourner correctement le Formulaire de Déclaration et d'Exonération signé dans le délai imparti; et (e) ne respecte pas une des conditions du présent règlement, il pourrait alors, à la seule discrétion de Chaussures Yellow, être disqualifié et un autre gagnant potentiel, qui sera soumis aux mêmes critères de qualification, sera sélectionné au hasard parmi les participations admissibles restantes pour la Période du Concours. Chaussures Yellow ne pourra être tenu responsable de tentatives infructueuses de communiquer avec un gagnant potentiel.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Aucune correspondance relative à ce concours ne sera échangée, sauf avec les gagnants potentiels. Groupe Yellow Inc. n'assume aucune responsabilité pour toute erreur en ligne pour ce concours.
  2. Tout matériel utilisé dans le cadre du Concours qui a été trafiqué, mutilé, modifié, falsifié, reproduit, obtenu de manière non légitime, est illisible ou contient ou illustre des erreurs informatiques, de logiciel, d'impression, de production ou toute autre erreur sera annulé.
  3. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si le Concours, ou une partie de celui-ci, ne peut être exécutés comme prévu pour quelque raison, y compris, mais sans s'y limiter, un virus informatique, un bogue, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, des erreurs d'impression, des erreurs de programmation, des erreurs de téléchargement, une défectuosité technique, ou toute autre cause indépendante de la volonté de Chaussures Yellow qui, selon sa seule opinion, pourraient détériorer OU miner l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité OU la bonne marche du Concours, Chaussures Yellow peut, à sa seule discrétion, annuler toute participation suspecte et: (a) mettre fin au Concours ou à toute partie du Concours; (b) modifier ou suspendre le Concours ou toute partie du Concours afin de remédier au problème et par la suite reprendre le Concours, ou une partie de celui-ci, de la façon qui cadre le mieux avec l'esprit du présent Règlement; et/ou (c) attribuer les Prix parmi les participations admissibles non suspectes reçues jusqu'au moment du problème, tout en respectant les critères de déclaration des gagnants décrits précédemment. Seuls les Prix mentionnés précédemment seront remis.
  4. Advenant une erreur de quelque nature que ce soit, qu'il s'agisse d'une erreur technologique, d'impression, de production, humaine ou autre, ou tout autre évènement entrainant un plus grand nombre de Prix réclamés que le nombre indiqué précédemment, le Prix non encore attribué pourra être remis dans le cadre d'un tirage au sort effectué parmi les participants admissibles qui n'ont pas encore reçu un Prix. Advenant un tel tirage, le participant sélectionné devra répondre correctement dans un délai prescrit, sans aucune aide, mécanique, électronique ou autre, à une question d’habileté mathématique qui leur sera posée par téléphone, par courriel ou par la poste, et signer tout document requis avant de pouvoir être déclaré gagnant.
  5. Le fait de gagner un Prix est assujetti aux exigences établies aux présentes. Toutes les participations deviennent la propriété de Chaussures Yellow; elles ne seront retournées ni ne feront l'objet d'un accusé de réception. Les participations à diffusion massive, les participations automatisées, les participations soumises par un tiers et les participations ou réclamations de Prix qui sont en retard, incomplètes, frauduleuses, illisibles, non identifiées ou retardées seront annulées. Toutes les participations et les réclamations de Prix sont assujetties à une vérification. En participant au Concours, les participants s'engagent à respecter le présent Règlement Officiel. Les décisions de Chaussures Yellow liées au Concours seront finales et sans appel. Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales, les lois d'états et les règlements municipaux applicables. Chacun de Chaussures Yellow se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère ou tente d'altérer le processus de participation ou le fonctionnement du Concours ou les pages Web du Concours, qui enfreint le Règlement Officiel ou qui agit dans le but d'indisposer, de maltraiter, de menacer ou de harceler quelqu'un d'autre.

AVERTISSEMENT: Toute tentative délibérée d'un participant ou d'une autre personne de causer des dommages ou d'entraver la tenue légitime du concours constitue une infraction au droit civil et criminel, et Chaussures Yellow et se réserve le droit d'entamer des procédures judiciaires et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.

  1. Dans l'éventualité d'un litige concernant l'identité de la personne qui a soumis une participation, le détenteur de compte autorisé de l'adresse électronique soumise au moment de l'inscription sera considéré comme le participant. Le « détenteur de compte autorisé » est la personne physique a qui est attribuée une adresse électronique par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services ou une autre personne ou organisation responsable de l'attribution des adresses électroniques pour le compte associe à l'adresse soumise. Le gagnant potentiel pourrait avoir à fournir une preuve attestant qu'il est le détenteur de compte autorisé. Tous les renseignements fournis par le participant doivent être complets et exacts. Chaussures Yellow ne pourra être tenu responsable de tout problème informatique ou toute réclamation de Prix envoyée en retard, incomplète ou erronée.

 

DÉCHARGE ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En prenant part au concours, les participants reconnaissent que Chaussures Yellow, Instagram, Facebook et leurs sociétés mères, affiliées et apparentées, leurs agences publicitaires, centres de traitement des commandes et fournisseurs de prix, de même que tous leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, actionnaires, employés, agents et représentants (collectivement les« personnes déchargées ») n'ont aucune responsabilité - et doivent être considérés par les participants comme exonérés de toute responsabilité à l'égard de blessures, de pertes et de dommages de quelque nature que ce soit (y compris les dommages directs, indirects, accidentels, consécutifs ou punitifs) causés à une personne ou à une propriété résultant de ce qui suit: A) un prix, y compris l'acceptation, la participation, l'utilisation ou le mauvais emploi du prix; B) la participation au concours, y compris l'accès au site Internet et son utilisation; C) toute plainte fondée sur le droit à la confidentialité et aux renseignements personnels, la diffamation ou la livraison de marchandise.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, les Personnes déchargées ne sont pas responsables de ce qui suit : (a) toute information dont l'inexactitude ou la non exhaustivité est causée par les utilisateurs de la page de destination du Concours de Chaussures Yellow, par de l'équipement ou des programmes utilisés pour le Concours ou qui y sont associés ou par une erreur technique ou humaine pouvant se produire dans le traitement des inscriptions au Concours; (b) la non-disponibilité d'un serveur, d'un fournisseur de services, de systèmes en ligne, de réseaux téléphoniques ou de lignes téléphoniques, ou de toute autre connexion, de même qu'une interruption et une coupure de connexion; (c) le vol, la destruction, la perte, l'altération de participations ou l'accès non autorisé à ces dernières; (d) tout problème, mauvais fonctionnement ou panne de réseaux ou de lignes téléphoniques, d'ordinateurs, de systèmes, de serveurs ou de fournisseurs en ligne, d'équipement informatique, de logiciels, de même que les virus ou les bogues; (e) un problème de communication ou une transmission brouillée; (f) tout défaut de transmission ou de réception par Chaussures Yellow, pour quelque raison, y compris, mais sans s'y limiter, la congestion dans Internet ou dans un site Web donne, la combinaison des deux ou l'incompatibilité technique; (G) les dommages à l'équipement informatique d'un utilisateur (logiciel ou matériel) causés par la participation au Concours ou par le téléchargement de matériel lié au Concours; (h) les erreurs d'impression, de distribution, de programmation ou de production, ainsi que toute autre erreur ou tout mauvais fonctionnement de quelque nature, de cause humaine, mécanique, électronique ou autre; ou (I) les erreurs ou les omissions techniques, d'images, de typographie ou de rédaction contenues dans les présentes.8. En plus de toutes les conditions précédentes, le gagnant sélectionné (et son tuteur légal ou parent, le cas échéant), afin d'être admissible à recevoir son prix, doit signer tous les formulaires requis par Groupe Yellow Inc. dans les 5 jours ouvrables suivant son gain.

Toute personne sélectionnée qui ne respecte pas les conditions énoncées dans le présent règlement sera disqualifiée. Si l'un des gagnants est disqualifié pour une raison quelconque, d'autres gagnants seront sélectionnés à la seule discrétion de Groupe Yellow Inc.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Le présent Règlement du concours est disponible :

EXTRA 30% OFF SALE

The "30% OFF AND MORE SALE" event entitles you to a 30% off price reduction on selected winter boots and winter accessories, even on items already on sale. These items can be identified as having the following codes located on the price stickers: 10-50; 20-50; 30-50; 40-50; 50-50; 60-50; 10-70; 20-70; 30-70; 40-70; 50-70; 60-70; 70-70; 80-40-13; 80-50-13; 80-60-13; 80-70-13. In-stores the discount of 20% off will apply automatically at the checkout. Online, the prices shown will already include the 20% off discount. This offer begins Wednesday February 01, 2023 at 09:00 am ET, and lasts for an undefined period of time and while quantities last. Valid on our website www.yellowshoes.com and in Yellow store locations. No other offer or promotion can be combined with this one, and other online and in-store promotional codes cannot be combined with this offer. Discount applies before taxes and shipping fees (if applicable). Offer does not apply to previous purchases, already processed or pending processing. Promotions cannot be redeemed for cash or cash equivalent. Other conditions may apply. Yellow reserves the right to modify or cancel this promotion at any time. Products purchased with a discount of 50% and more are final sales.

 

 

END OF SEASON SALE

The "END OF SEASON SALE" entitles you to a price reduction on selected items for a limited time only. Cannot be combined with any other offers or promo codes. This offer begins Wednesday, December 07, 2022 at 09:00 am ET for an undefined period of time. Valid on our website www.yellowshoes.com and in Yellow store locations. Price reductions displayed apply before taxes and shipping fees (if applicable). Offer does not apply to previous purchases, already processed or pending processing purchases. Promotions cannot be redeemed for cash or cash equivalent. Other conditions may apply. Yellow reserves the right to modify or cancel this promotion at any time. Products purchased with a discount of 50% and more are final sales.

 

RULES OF THE REGISTRATION CONTEST

"SIGN UP FOR A CHANCE TO WIN YOUR ORDER FOR FREE"

This contest is sponsored by Groupe Yellow Inc. 5680 Boul. St-Dominique, Quebec H2T 1V6. A purchase is required to be eligible for the contest. The "WIN YOUR ORDER FOR FREE" contest begins on January 23rd at 00:01 a.m. (ET) and ends July 2nd, 2023 at 11:59 p.m.

ELIGIBILITY

This Contest is open to legal residents of Canada who are of the legal age of majority in the province in which they reside. Directors, officers, agents and employees of Yellow Group Inc. and all of their respective parent companies, affiliates, divisions and promotional agencies, as well as members of their immediate families (for the purposes of the Contest, immediate family includes children, siblings and parents) living in the same household, are not eligible to enter the Contest. The Contest is subject to all applicable federal and provincial laws and regulations. By entering the Contest, entrants (and their respective legal guardians or parents, if applicable) agree to be bound by and accept the terms and conditions of these Official Rules.

 

PRIZE

One (1) participant will be selected each week from all orders placed during that week, for a total of 23 weeks. The winning participants will be reimbursed the amount of the order they placed during the week to which the draw relates. The prize amount will vary depending on the value of the winning customer's order and will accurately reflect the amount shown on the order receipt total, including taxes and shipping charges. Prizes will be awarded in the form of a check and sent to individual winners within 30 days of claiming their prize.

The prize does not include any return shipping costs incurred by the entrant or any other items not mentioned in the prize description.

 

HOW TO PARTICIPATE

For a chance to win, (a) entrant must have placed an online order or made an in-store purchase AND (b) entrant must have agreed to receive promotional emails and text messages from Yellow Shoes. Purchase is required to be eligible for the contest. Once the purchase has been made and consent to receive promotional emails and text messages has been given, either in-store or online, the customer is automatically eligible for the draw for the week in which the purchase was made. Both entry requirements will be verified and must be met in the draw. No limit of participation during the contest period.

 

Orders that have been returned in full are not eligible for the draw.

Entries that contain typographical errors, are altered, tampered with, incomplete, inaccurate, irregular in any way or do not conform to the rules will also be disqualified.

 

SELECTION OF WINNERS

A random draw will be conducted by two employees of Groupe Yellow Inc. electronically via Excel software at 2:00 p.m. on the first business day of the following month and one winner will be drawn for each week of the preceding month. All draws will be conducted in the presence of witnesses at the head office of Groupe Yellow Inc. located at 5680 Boul. St-Dominique, Quebec H2T 1V6.

The chances of winning depend on the number of entries received each week.

 

WINNER NOTIFICATION PROCESS

Winners will be notified by email within 7 business days of the draw and must claim their prize in writing by responding no later than seven (7) business days after the first attempt at contact. If a potential winner (a) cannot be reached within forty-eight (48) hours of being selected; (b) fails to correctly answer the mathematical skill-testing question; (c) is unable to provide proof of eligibility; (d) fails to properly return the signed Declaration and Release Form within the time period specified and (e) fails to comply with any of the terms and conditions of these Rules, then he/she may, at Yellow Shoes' sole discretion, be disqualified and an alternate potential winner, who will be subject to the same qualification criteria, will be randomly selected from the remaining eligible entries for the Contest Period. Yellow Shoes will not be responsible for unsuccessful attempts to contact a potential winner.

 

GENERAL CONDITIONS

  1. No correspondence regarding this contest will be exchanged, except with the potential winners. Groupe Yellow Inc. assumes no responsibility for any online errors in this contest.
  2. Any material used in the Contest that has been tampered with, mutilated, altered, falsified, reproduced, obtained in an unauthorized manner, is illegible, or contains or illustrates computer, software, printing, production or other errors will be void.
  3. Without limiting the generality of the foregoing, if the Contest, or any portion thereof, is not capable of running as planned for any reason, including but not limited to computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, printing errors, programming errors, uploading errors technical malfunction, or any other cause beyond Yellow Shoes' reasonable control that, in its sole opinion, could impair OR undermine the administration, security, fairness, integrity OR proper play of the Contest, Yellow Shoes may, in its sole discretion, void any suspected entry and: (a) terminate the Contest or any portion thereof; (b) modify or suspend the Contest or any portion thereof to remedy the problem and thereafter resume the Contest, or any portion thereof, in a manner that best complies with the spirit of these Rules; and/or (c) award the Prizes from among the eligible, non-suspect entries received up to the time of the problem, while adhering to the criteria for declaring winners described above. Only the aforementioned Prizes will be awarded.4. Prizes cannot be substituted or transferred without permission of Groupe Yellow Inc. Groupe Yellow Inc. reserves the right to substitute prizes in the event that the prizes described are unavailable due to circumstances beyond its control. In the event an equivalent substitution cannot be found, Groupe Yellow Inc. reserves the right to offer a prize that is of lesser value than the original prize or to not award that portion of the prize altogether.
  4. In the event of an error of any kind, whether technological, printing, production, human or otherwise, or any other event that results in more Prizes being claimed than previously stated, the Prize not yet awarded may be awarded in a random drawing among the eligible entrants who have not yet received a Prize. In the event of such a draw, the selected entrant will be required to correctly answer a time-limited mathematical skill-testing question, without assistance of any kind, whether mechanical, electronic or otherwise, to be administered by telephone, email or mail, and sign any required documents before being declared a winner.
  5. Winning a Prize is subject to the requirements set forth herein. All entries become the property of Yellow Shoes and will not be returned or acknowledged. Mass entries, automated entries, entries submitted by a third party, and entries or Prize claims that are late, incomplete, fraudulent, illegible, unidentified or delayed will be void. All entries and Prize claims are subject to verification. By entering the Contest, entrants agree to abide by these Official Rules. The decisions of Yellow Shoes in connection with the Contest will be final and binding. The Contest is subject to all applicable federal, provincial, state and local laws. Each of Yellow Shoes reserves the right, in its sole discretion, to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process or the operation of the Contest or the Contest web pages, violates the Official Rules, or acts in a manner that is likely to cause annoyance, abuse, threaten or harass another.

WARNING: Any attempt by an entrant or any other person to deliberately damage or undermine the legitimate operation of this Contest is a violation of criminal and civil laws, and Yellow Shoes reserves the right to seek remedies and damages to the fullest extent permitted by law.

  1. In the event of a dispute regarding the identity of the person who submitted an entry, the authorized account holder of the email address submitted at the time of entry will be deemed to be the entrant. Authorized account holder" is the natural person who is assigned an e-mail address by an Internet access provider, service provider or other person or organization responsible for assigning e-mail addresses for the account associated with the submitted address. Potential winner may be required to provide proof of being the authorized account holder. All information provided by the entrant must be complete and accurate. Yellow Shoes will not be responsible for any computer problems or late, incomplete or incorrect Prize claims.

RELEASE AND LIMITATION OF LIABILITY

By entering the Contest, entrants acknowledge that Yellow Shoes, Instagram, Facebook and their parent, affiliate and related companies, advertising agencies, fulfillment centers and prize suppliers, as well as all of their directors, officers, owners, partners, shareholders, employees, agents and representatives (collectively, the "Released Persons") shall have no liability for - and shall be deemed by entrants to be released from - any and all liability for injuries, losses and damages of any kind (including direct, indirect, incidental, consequential or punitive damages) to any person or property resulting from A) a prize, including acceptance, participation, use or misuse of the prize; B) participation in the Contest, including access to and use of the Website; C) any claims based on privacy and confidentiality rights, defamation or delivery of merchandise.

Without limiting the generality of the foregoing, Released Persons are not responsible for: (a) any inaccurate or incomplete information caused by users of the Yellow Shoes Contest landing page, by any equipment or programming used in or associated with the Contest, or by any technical or human error which may occur in the processing of Contest entries; (b) unavailability of any server, service provider, online systems, telephone networks or lines, or other connection, as well as connection interruption and disconnection (c) theft, destruction, loss, alteration or unauthorized access of entries; (d) any problems, malfunctions or failures of telephone networks or lines, computers, systems, servers or online providers, computer equipment, software, viruses or bugs (e) communication problems or garbled transmissions; (f) any failure of Yellow Shoes to transmit or receive mail for any reason, including, but not limited to, traffic congestion on the Internet or at any website, or any combination thereof, or technical incompatibility; (g) damage to a user's computer equipment (software or hardware) resulting from participating in the Contest or downloading materials in connection with the Contest (h) printing, distribution, programming or production errors, and any other errors or malfunctions of any kind, whether human, mechanical, electronic or otherwise; or (I) technical, image, typographical or editorial errors or omissions contained herein. 8 . In addition to all of the above conditions, the selected winner (and his/her legal guardian or parent, if applicable), in order to be eligible to receive his/her prize, must sign all forms required by Yellow Group Inc. within 5 business days of winning.

Any selected entrant who does not comply with the conditions set forth in these rules will be disqualified. If one of the winners is disqualified for any reason, other winners will be selected at the sole discretion of Yellow Group Inc.

Any dispute regarding the organization or conduct of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

These Contest Rules are available :

- Upon request to customer service by email at serviceclient@yellow.qc.ca or by phone at 1-844-360-5982

- On Yellow's website at https://www.yellowshoes.com/pages/offers-and-coupons

- Upon request in store