FAQ

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

En cas d’annulation de votre commande, vous devez communiquer immédiatement avec nous par courriel au serviceclient@yellow.qc.ca ou par téléphone au 1-844-360-5982. Une fois que la commande est envoyée au centre d'expédition, nous ne sommes plus en mesure de la modifier ou de l'annuler. La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 30 minutes. Dans ce cas, nous vous saurons gré d’attendre la livraison de votre commande et d’appliquer la procédure de retour.

En cas de modification de votre commande, vous devez communiquer immédiatement avec nous par courriel au serviceclient@yellow.qc.ca ou par téléphone au 1-844-360-5982. Si vous nous contactez dans les 30 minutes suivant votre commande, il est toujours possible d’effectuer des changements. Cependant, une fois que la commande est traitée, aucun changement ne peut être fait. La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures (du lundi au vendredi). Dans ce cas, nous vous demandons d’attendre la livraison de votre commande et d’appliquer la procédure de retour. Les articles en solde, ne peuvent être ni retournés, ni échangés.

Les commandes sont livrées dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi. Vous pourrez ensuite cliquer sur le lien et entrer le numéro de suivi pour voir à quelle étape se trouve votre colis dans le processus d'expédition.

Si nous ne sommes pas en mesure d’exécuter votre commande, vous serez informé par courriel. Votre carte de crédit ou votre compte PayPal ne seront pas débités. Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande en ligne en vous connectant à votre compte et en vous rendant à la section "Mes commandes"

Sezzle est une plateforme de paiement en ligne maintenant disponible sur notre site. Elle permet de payer votre commande en 4 paiements égaux, répartis sur 6 semaines, au lieu de payer en une fois. Sezzle est 100 % sécurisé et ne vous charge pas d'intérêts. Détails.

Vegan products are made without the use of animal byproducts. Examples of animal byproducts are leather, wool, silk, fur, orsuede. Vegan products use very close artificial materials to create the similarquality and feel to the real thing. As such, Vegan footwear is becoming a very popular and much more affordable option.

As the world evolves, and as fashion evolves, we must evolve as well. Introducing YELLOW ECO, our new collection of shoes that are eco-responsible, made using recycled materials. It's a new start for us, a new path for us to take one step at a time. By choosing a pair from our collection, you are journeying on our path as well, a better direction, and for that we thank you. For more information visit our page https://www.yellowshoes.com/pages/yellow-eco

FAQ

You will receive an order confirmation via email.

Please contact us immediately via e-mail at serviceclient@yellow.qc.ca or phone at 1-844-360-5982 to cancel an order. Once the order has been sent to a shipping facility, we are not able to cancel it. Most orders start processing within 30 minutes after they have been placed. In this case, we ask that you please wait until the order arrives and follow the return procedure.

Please contact us immediately via e-mail at serviceclient@yellow.qc.ca or phone at 1-844-360-5982. If you contact us within 30 minutes of placing your order it may be possible to make changes. However, once an order begins processing no changes can be made. Most orders are shipped within 48 hours (Monday to Friday). In this case, we ask that you please wait until the order arrives and follow the normal return policy procedure. Clearance items may not be returned or exchanged.

Orders arrive within 1-7 business days.

Once order is shipped you will receive an e-mail confirmation with a Canada Post tracking number included. You can then click the link in the e-mail and enter the tracking number to see at what stage your parcel is at in the shipping process.

If we are unable to fulfill your order you will be notified via email. Your credit card/PayPal account will not be charged. You can also check the status online by signing in to your account and going to "My Orders".

Sezzle is an online payment platform that is now available on our website. It allows you to pay for your order through 4 small installment payments, spread over 6 weeks, rather than paying the full amount at once. Sezzle is 100% secure and does not charge you interest on your payments. Details.