POLITIQUE D'EXPÉDITION

EXPÉDITION

Bénéficiez de la livraison standard gratuite à l'intérieur de la province de Québec pour les achats de 60$ et plus, excluant les taxes, lorsque vous êtes connecté à un compte yellowshoes.com.

Si les achats sont inférieurs à 60 $, excluant les taxes, obtenez un tarif fixe de 5,95 $ pour l'expédition dans la province de Québec.

Pour les autres territoires et provinces du Canada, à l'extérieur du Québec, obtenez un tarif fixe de 5,95 $ sur toutes les commandes.

Veuillez noter que les frais d'expédition sont taxables. Yellow Shoes se réserve le droit de modifier ou de changer ces termes et conditions à tout moment et sans préavis.

La plupart des commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant la commande. Nous ne pouvons pas expédier à des boites postales. Nous expédions uniquement au Canada et ne pouvons avoir qu'une seule adresse de livraison par commande. Vous pouvez Cependant passer plusieures commandes.

 

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

À la suite de l'expédition de votre commande, un numéro de suivi vous sera fourni dans un courriel de confirmation. Vous pouvez suivre la progression de votre commande en saisissant votre numéro de commande GY dans la page SUIVRE MA COMMANDE page, cliquez ici pour accéder à cette page. Pour obtenir de l'aide supplémentaire, communiquez avec notre service à la clientèle sans frais au 1-844-360-5982 ou au (514) 360-5982. Vous pouvez également écrire à  serviceclient@yellow.qc.ca .

 

PAIEMENT

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

YellowShoes.com accepte les modes de paiement en ligne suivants: Sezzle, Visa, MasterCard, PayPal et AMEX.

Actuellement, nous ne pouvons pas accepter les paiements en ligne par cartes de débit et cartes-cadeaux. Cependant, vous pouvez les utiliser à tout moment dans nos magasins. Pour des raisons de sécurité et pour éviter les fraudes, les commandes en ligne payées par carte de crédit sur ce site Web ne seront acceptées par Chaussures Yellow que si le nom et l'adresse de facturation de l'acheteur correspondent au nom sur la carte de crédit et à l'adresse de facturation de la carte de crédit. Si les informations ne correspondent pas, votre commande sera refusée, même si votre banque a autorisé la transaction. Dans ce cas, Chaussures Yellow vous contactera pour obtenir les informations nécessaires pour vous créditer selon le mode de paiement en ligne original. Les informations obtenues resteront confidentielles. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre; politique de confidentialité..

 

REÇU D'ACHAT EN LIGNE

Vous recevrez un reçu d'achat en ligne à l'adresse e-mail fournie lors de l'achat de la commande en ligne.

 

ENREGISTREMENT DE VOTRE CARTE DE CRÉDIT ET STOCKAGE DE VOS DONNÉES

Vous pouvez enregistrer une ou plusieurs cartes de crédit sur votre compte Chaussures Yellow, pour éviter d'avoir à ressaisir vos informations de paiement pour de futurs achats. Par mesure de sécurité supplémentaire, aucune donnée confidentielle n'est stockée sur nos propres serveurs. Seuls les quatre premiers et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit seront affichés dans votre compte Chaussures Yellow, pour vous aider à identifier rapidement vos cartes de crédit. Vous pouvez gérer ou supprimer une carte de crédit enregistrée de votre compte Chaussures Yellow à tout moment.

 

AJUSTEMENTS DE PRIX

Notre boutique en ligne www.yellowshoes.com propose un ajustement de prix unique sur les articles achetés dans les 15 jours suivant la facture avec votre facture originale. Cela vous permet de profiter de toute promotion ou vente que vous avez peut-être manquée après avoir effectué un achat. Dans ce cas, veuillez envoyer un courriel à notre service à la clientèle à ;serviceclient@yellow.qc.ca avec le sujet « Ajustement de prix» et votre «numéro de commande».

 

RÈGLES PROMOTIONNELLES

Les promotions ne peuvent pas être appliquées aux achats effectués précédemment ni être combinées avec d'autres offres ou réductions.

Les promotions s'appliquent uniquement à la marchandise. Ils ne s'appliquent pas aux taxes, aux frais d'expédition et aux frais de traitement.

Yellow Group Inc. se réserve le droit d'annuler une promotion à tout moment et sans préavis.

 

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?

Nous sommes toujours impatients de vous entendre. Vous pouvez nous contacter en appelant notre service à la clientèle sans frais au 1-844-360-5982 ou (514) 360-5982 ou par courriel à serviceclient@yellow.qc.ca .

ONLINE SHIPPING POLICY

SHIPPING

Receive free standard shipping within the province of Quebec for purchases of $60 and over, excluding taxes, when signed into a yellowshoes.com account.

If purchases are under $60, excluding taxes, get a flat rate of $5.95 for shipping within the province of Quebec.

For the other territories and provinces within Canada, outside of Quebec, get a flat rate of $5.95 on all orders.

Please note that shipping charges are taxable. Yellow Shoes reserves the rights to modify or change these terms and conditions at any time and without notice.

Most orders are shipped within 48 hours after the order is placed. We cannot ship to P.O. Boxes. We only ship within Canada and can only have one shipping address per order. However, you may place multiple orders.

 

TRACKING YOUR ORDER

A tracking number will be provided to you in a shipment confirmation email following the shipment of your order. You can track the progress of your order by entering your order number into the TRACK MY ORDER page, click here to access this page. For additional help, please contact our toll-free customer service at 1-844-360-5982 or (514) 360-5982. You can also write to serviceclient@yellow.qc.ca .

 

PAYMENT

ACCEPTED METHODS OF PAYMENT

YellowShoes.com accepts the following methods of payment online: Sezzle, Visa, MasterCard, PayPal and AMEX.

Currently, we cannot accept online payments by debit cards and gift cards. However, you can use them at any time in our stores. For security reasons and to prevent fraud, online orders paid by credit card on this website will only be accepted by Yellow Shoes if the purchaser’s name and billing address match the name on the credit card and their credit card billing address. If the information does not match, your order will be declined, even if your bank authorized the transaction. In this instance, Yellow Shoes will contact you to obtain the information required to credit you according to the original online method of payment. The information obtained will remain confidential. For more information, please see our Privacy Policy.

 

ONLINE SHOPPING RECEIPT

You will be sent an online purchase receipt to the e-mail address provided during the purchase of the online order. 

 

REGISTERING YOUR CREDIT CARD AND STORING YOUR DATA

You can register one or more credit cards to your Yellow Shoes account, to avoid having to re-enter your payment information for future purchases. As an added security measure, no confidential data is stored on our own servers. Only the first four and last four digits of your credit card will be displayed in your Yellow Shoes account, to help you identify your credit cards quickly. You can manage or delete a registered credit card from your Yellow Shoes account at any time.

 

PRICE ADJUSTMENTS

Our online store www.yellowshoes.com offers a one-time-only price adjustment on items purchased within 15 days of invoice with your original invoice. This allows you the chance to take advantage of any promotion or sale you may have missed after you made a purchase. In the event of this happening, please send an email to our Customer Service at serviceclient@yellow.qc.ca with the subject “Price adjustment” along with your “order number”. 

 

PROMOTIONAL RULES

Promotions cannot be applied to purchases made previously or be combined with other offers or discounts.

The promotions apply to merchandise only. They do not apply to taxes, shipping charges and handling charges.

Yellow Group Inc. reserves the right to cancel a promotion at any time and without notification.

 

HAVE ANY QUESTIONS?

We always look forward to hearing from you. You can contact us by calling our toll-free customer service at 1-844-360-5982 or (514) 360-5982 or by email to serviceclient@yellow.qc.ca .