Vous n’avez pas encore fait l’achat de bottes d’hiver pour vos enfants?

Publié: 2016/11/10

Voici donc quelques conseils “Yellow” aux parents pour bien choisir les bottes d’enfants. 


Les enfants grandissent plus rapidement que la vitesse de lumière, il en va de même de leur taille de pieds. D’une manière générale, les parents mettent à jour la garde-robe de leurs enfants chaque saison. Cependant, trouver le bon ensemble de bottes d’hiver qui apporte et chaleur et confort n’est pas une mission facile.

La préoccupation hivernale numéro 1 de chaque maman va pour la santé et le confort de ses enfants. Sont-ils bien au chaud? Est-ce que leur vêtements les protégeraient du froid? Est-ce que les bottes de neige qu'ils portent répondes aux exigences de leurs activités en dehors de la maison ainsi que des conditions météorologiques difficiles?

Une fois ces questions furent répondues, la deuxième priorité est de savoir si les bottes sont pratiques. Sont-elles faciles à porter et à enlever? Les semelles extérieures des bottes, sont-elles conçues pour minimiser la collecte de roches indésirables et la saleté? Et le chausson en feutre, est-il amovible et donc facile à sécher et à remplacer.

Le magasinage des chaussures même prend beaucoup de temps. Les parents occupés commandent en ligne, donc la mesure de la taille de leurs pieds doit être prise correctement. Faire du shopping avec des enfants peut être fastidieux, donc aller à un magasin unique qui englobe l'ensemble des besoins de chaussures de la famille devient une bénédiction.

Nous n’aurions pas rédigé ce blogue si nous allions pas apaiser les préoccupations de tous les parents qui magasinaient chez nous quand même!


Rechercher des bottes d'hiver imperméables. Ce conseil pourrait être évident pour les les mamans et papas expérimentés, mais il semble oublié par beaucoup d’autres. La bonne nouvelle: nous avons conçu nos bottes d'hiver pour survivre le froid et la pluie dès le début. Celles-ci sont équipés d’une fermeture à bande de Velcro et d’une doublure en feutre. Leur base moulée est imperméable à l’eau et les rend excellente pour les activités sportives des enfants. Ils furent solidement bâti.

Assurez-vous que les bottes comprennent une doublure en feutre amovible. Les pieds des enfants transpirent facilement. Retirez celles-ci à la rentrée des enfants afin qu’elles sèchent plus rapidement. Il faut aussi conseiller les enfants de les porter avant même de les bottes, cela va rendre l’ajustement au pied optimal. La plupart de nos bottes d'hiver comprennent des doublures en feutre remplaçable, et nous en vendons chaque saison.

Allez à un seul magasin pour rendre le magasinage plus stratégique. Les magasins de Chaussures Yellow vendent quatre grandes marques: Riverland, Yeti, Baffin et Snowblast. Nos ventes en magasin et en ligne comportent des produits pour filles, garçons et adolescents de tout âge et de tous les goûts et surtout, des sélections tendances..

Voici notre sélection de bottes préférées pour garçons!

Voici notre sélection de bottes préférées pour filles !