FONDATION TEL-JEUNES

Publié: 2016/12/19

Nous avons récemment été invités à l’enregistrement de l’émission «La petite séduction – Édition de Noël» avec la charmante Marina Orsini qui se tenait dans la belle région de Drummondville.

Lors de cette occasion, Jérémie Escalier, notre Directeur des opérations, accompagné de sa famille a remis, au nom de YELLOW, la somme de 25 000$ à la fondation TEL-JEUNES. Cette somme a été amassée grâce à la vente des sacs réutilisables YELLOW 100 ans à 2$ depuis le mois d’août 2016.

Il ne faut pas lâcher!

Il nous reste des sacs à vendre pour les semaines à venir et nous espérons cumuler une autre somme à remettre à la fondation d’ici l’été prochain.

Yellow a choisi de s’associer fièrement à la Fondation Tel-Jeunes. Tel-Jeunes est une ressource phare pour les jeunes du Québec depuis 1991. Une équipe d’intervenants professionnels est disponible en tout temps, par téléphone, sur internet et par message texte pour les écouter, les soutenir et les informer sur les sujets qui les préoccupent.


À NE PAS MANQUER

Prenez note que l’émission spéciale sera diffusée à Radio-Canada le 20 décembre 2016 à 20h00 et en reprise le 25 décembre 2016 à 17h00. Entre temps, vous pouvez visualiser notre vidéo sur notre page Facebook, profitez-en pour aimer/commenter et partager celle-ci.

Un grand merci d’avoir contribué à ce succès en si grand nombre!